• TITI ET GROSMINET

     

     

     

    Dis Rosminet, veux tu jouer avec moi ?

    Rosminet, Rosminet,

    Viens Rosminet dans la neige avec moi.

    Rosminet, Rosminet, on va s'amuser.

     

    P'ti Titi, p'ti Titi,

    Je te suis mon vieux Titi.

    P'ti Titi, p'ti Titi,

    Laluge, j'adore ça aussi.

    P'ti Titi, mon Titi,

    J'ai faim de canari.

     

    Mon Rosminet, on va faire la course.

    Rosminet, Rosminet, mais ne trisses pas, hein ...

    Mon Rosminet, attends moi, attends moi !!!

    Rosminet, Rosminet, ah non ! trisses pas.

     

    P'ti Titi, eh ! Titi,

    Moi je serai le premier.

    P'ti Titi, mon ami,

    Moi je vais gagner.

    P'ti Titi, OAH ! Titi,

    Je sens que je vais t'attraper.

    P'ti Titi, pti Titi,

    Je vais te croquer, Hè Hè !!!

     

    Mon Rosminet, non fais pas ces zieux  là ...

    Au Secours ... Au secours ...

    ça y'est moi  ze vole ...

    Mon Rosminet, tu vas bien t'abîmer.

    Pov' Minet, pov' Minet, Toi, tu vas tomber.

     

    Eh ! P'ti Titi, p'ti Titi,

    Eh ! j'peux pu m'arrêter.

    P'ti Titi, p'ti Titi mais ...

    Qu'est ce qu'il vas se passer ???

     

    Mon Rosminet, tu es bien attrapé...

    Rosminet, Rosminet,

    Mon Rosminet, tu t'es bien abîmé.

    Pov' Minet, pov' Minet, ze vais te soigner.

     

    Ouiiiiiiiii.... mais Aieeeeeee...

     

    Oh ! pov' Minet, z'te l'avais bien dit...

     

    faites rire vos enfants, avec l'histoire de Titi et Grosminet

    Bonne journée

    Bisous

    Mamie Mandrine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :